mardi 6 septembre 2011

quelques photos de Cayenne, ma maison et autres..

Ma plage. ma maison est celle au milieu de la photo, la plus à droite. on voit même ma fenêtre!






Ma maison de face, avec ma superbe voiture

Ma terrasse, dans un sens, puis dans l'autre






Cayenne








Bonne rentrée!

 

3 commentaires:

  1. coucou Roxane, Comment vas tu? ah la belle Cayenne avec ta chouette maison... Merci pour nous avoir donné auberge dans ce petit coin paradisiaque... N'hésite pas de m'appeler quand tu sera sur saint laurent, soit pour une petite aventure dans nos cascades, criques et inselberg sauvages vu le peu de fréquentation, soit toute simplement pour se faire héberger sur saint laurent, j'ai de chambre de invités libres chez moi à Balaté avec une magnifique plage sur le Maroni et à coté du restau le plus classe de Saint Laurent, La Goelette. Si tu part au Suriname, tu peux même laisse ta voiture garé chez nous sans grand risque... à bientôt et bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  2. salut alessandro.. merci pour le futur accueil, j'y penserais.. sachant que je ne devrais pas tarder à venir faire un tout vers chez vous, les st laurentais!
    bises à toi, à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Rahhhhhh!!!!!
    Tout ceci est bien beau mais fort rageant pour nous, pauvres petits métropolitains...
    Profite profite!

    RépondreSupprimer